Insauga et NMG annoncent un partenariat stratégique

À partir du 13 mai 2024, Insauga Inc. (insauga.com) a conclu un partenariat stratégique de vente avec Narcity Media Group (NMG). Cette collaboration apportera les marques locales emblématiques d'Insauga aux principaux partenaires d'agences et aux marques nationales à travers le Canada et les États-Unis.

Ce partenariat renforce la présence de Narcity Media Group dans la région du Grand Toronto (GTA), ajoutant 1,2 million d'utilisateurs uniques mensuels supplémentaires (ComScore mars 2024), avec un accent particulier sur les banlieues en pleine croissance de Mississauga, Brampton, Halton et Durham.

« Nous sommes ravis de représenter Insauga.com et leurs autres propriétés dans la GTA. Ce partenariat de vente renforce notre capacité à engager les milléniaux et la génération Z, difficiles à atteindre, dans ces marchés avec un contenu de marque local captivant. Khaled et son équipe ont montré une traction remarquable ces dernières années et nous sommes enthousiastes à l'idée de les aider à maintenir cet élan. » - Chuck Lapointe, PDG de Narcity Media Group.

La collaboration inclut également les canaux sociaux très engageants d'Insauga sur TikTok, YouTube, Instagram et Facebook, étendant nos capacités de distribution.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de poursuivre notre partenariat stratégique de vente avec Narcity. Cette collaboration avec Narcity, un leader établi sur le marché canadien, améliorera encore notre portée auprès des milléniaux et de la génération Z souvent négligés dans la région du Grand Toronto (GTA) », déclare Khaled Iwamura, PDG et fondateur d'Insauga.

Narcity Media Group peut désormais offrir des produits à travers nos marques médias détenues et exploitées à Insauga et leurs propriétés locales sous une grille tarifaire unifiée. Les marques qui travaillent avec nous bénéficieront de communications simplifiées et de rapports par un point de contact unique, maximisant ainsi l'efficacité.

« Insauga est une voix incroyablement fiable pour les communautés qu'elle dessert dans la GTA et au-delà. Les synergies entre Narcity Media Group et Insauga offrent une extension naturelle de distribution pour nos clients, » déclare Stef Mallaci, Responsable des Partenariats de Marque pour NMG. « À mesure que la famille NMG continue de croître, notre capacité à fournir une portée plus large et un impact étendu à travers notre écosystème numérique et social s'accroît également. Le partenariat s'intègre parfaitement à notre offre pour les marques qui souhaitent profiter de l'avantage des médias locaux à grande échelle. »

Rencontrez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur Insauga et pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs marketing dans la région du Grand Toronto.

À propos d'Insauga

Insauga est l'une des plus grandes et influentes entreprises médiatiques de la grande région de Toronto (GTA), offrant une exposition numérique et sociale mesurable à un public engagé dans la plupart des grands marchés du centre de l'Ontario - Mississauga, Brampton, Oakville, Milton, Burlington, Toronto, Hamilton et la région de Halton.

À propos de Narcity Media Group

Narcity Media Group est l'un des principaux éditeurs de médias numériques pour les milléniaux en Amérique du Nord. Nous possédons et exploitons Narcity.com et MTLBlog.com. Couvrant tout, des dernières nouvelles aux listes de voyages originales, notre vaste réseau de créateurs de contenu s'étend d'un océan à l'autre avec pour seul but de créer du contenu engageant notre audience locale et de créer des expériences mémorables. Fondée en 2013, Narcity Media a des bureaux à Montréal et à Toronto et opère à distance à travers l'Amérique du Nord dans plus de 24 marchés locaux.